de l'asptt toulon la valette athlétisme
Marche Nordique, Piste et Hors stade au programme des 2 derniers week-ends
3 Février 2019 - Jérémy (Président)
   Le Samedi 26/01, nous avons eu l'honneur d'organiser une rencontre Marche Nordique pour l'UFOLEP. 400 marcheurs sont venus sur les pentes du Coudon sous un Soleil radieux pour une belle matinée de marche. Merci à nos partenaires et aux bénévoles sans qui cette matinée n'aurait pu être réussie. Toutes les photos prochainement dans la médiathèque.

En parallèle, Marine et Lilou ont participé aux pré-régionaux de lancers longs à Salon de Provence en javelot. A noté, la 3ème place de Lilou dans ce concours avec un jet à 29.21m.

Ce même week-end, Thaïs, Lilou (et oui, encore elle), Manon, Imane, Valentin, Mathieu et Fred se sont rendus à Miramas pour les pré-régionaux individuels en salle.

Enfin, le dimanche 27 ont eu lieu à Draguignan les 1/4 finale France de Cross à Draguignan. Le club était encore très bien représenté avec la participation de 10 de nos jeunes athlètes. Toutes les photos sont à retrouver dans notre médiathèque.

Ce week-end a lui aussi encore été très chargé pour le club.

Tout d'abord, il y a eu sur les deux jours les championnats régionaux individuels en salle à Miramas.
Thaïs, Lilou, Nicy, Manon, Imane, Nicolas, Valentin, Mathieu et Fred y ont représenté le club.
De très beaux résultats sont à noter.
Imane est Vice Championne Régionale sénior du 400m, Fred est Vice Champion régional du saut en longueur Master et Manon est Vice championne régionale Cadette de 60m haies et Championne régionale cadette de saut en longueur et de 60m.

Dimanche fut également le rendez-vous des demi-fondeurs avec 2 courses au programme.

Lydie, Stéphanie et Nicolas ont participé aux 10kms du bel air salonais. Une course qui ne fût pas de tout repos car beaucoup de vent était au rendez-vous.

Enfin, Kévin, Olivier, Fred et Carlos se sont rendus à la 8ème Snow Race de Montgenèvre. Un week-end très mouvementé par les fortes chutes de neige. Route d'accès à rallonge et surtout modification du parcours. En effet, en raison des chutes de neiges les distances initialement prévues de 11 et 22kms ont été remplacées par un parcours unique de 13km. On notera la force de reconfiguration de l'organisation.
Une pensée également au coach qui devait y participé également mais qui a dû annulé au dernier moment.

Bravo à toutes et à tous.

Tous les résultats sot à retrouver dans le menu à gauche.
Portrait du Mois
Prochaines Compétitions
Samedi 27 Avril à La Seyne:
Meeting de printemps (Prog.)

Samedi 4 Mai à La Garde:
Champ.Var Ca.à Ma 1ère journée et meeting de La Garde (Prog.)

Dimanche 5 Mai à Toulon:
Equip'Athlé Minimes Tour Printanier (Prog.)

Dimanche 12 Mai à Avignon:
Interclubs N2 (Prog.)

Dimanche 12 Mai à La Garde:
Interclubs Honneur (Prog.)

Dimanche 19 Mai à Tourrettes:
Champ.Var Ca.à Ma 2ème journée (Prog.)

Retrouvez tous les autres rendez-vous dans le menu "Calendriers  Prévisionnels"
Labellisation du Club

PARTENAIRES