de l'asptt toulon la valette
REGIONAUX EPREUVES COMBINEES A CANNES
Commentez cette actualité
16 Mai 2013 - PIE (PRESIDENT)
REGIONAUX EPREUVES COMBINEES A CANNES Les athlètes Valettois a l'honneur .

les 1eres compétitions estivales ont été favorables a plusieurs athlètes Valettois de l'ASPTT TOULON LA VALETTE

LORS DES CH DU VAR au stade leo lagrange ,ainsi qu'aux régionaux d'épreuves combinés, LENY ESPOSITO et CAPUCINE GUILBERT,tous deux minimes,ont réalisés de très belles performances.

Lény obtient le titre départemental sur le 200haies , et vice ch du VAR en longueur ET surtout se hisse 3 jours plus tard,a la 4em place a CANNES ,sur les 8 épreuves de l'octathlon, avec un total de 3176.points.Cela sans être a 100% de son potentiel,car géné par des soucis de dos lors de la saison hivernale.

Capucine GUILBERT(photo jointe ) apres avoir raflé 03 médailles aux ch du VAR ,au 80m haies,en hauteur (record personnel 1m48 ) ,et au relais 4x 60m,participait à CANNES a son 1er heptathlon,elle qui a découvert l'athlétisme depuis a peine 6 mois.
7EM au classement avec un total de 3070points,elle remplis son contrat,approchant ses records personnel,sur plusieurs épreuves,comme en hauteur et sur les haies,sa combativités et son dynamisme faisant le reste,sa marge de progréssion est grande,notamment sur les lancers de javelot et de poids.
Autre satisfaction les début prometteur de MAUDE FOUILLON en benjamine,qui termine a la 6em place,et qui devrait très vite se rapprocher du podium,sur les prochaines compétitions.

Nathalie JEROME pour son 1er heptathlon minime se classe 11em et Elsa SAEZ 12em en benjamine

prochains RDV les championnats régionaux a DRAGUIGNAN le 9 juin et le triathlon a ste maxime le 02 juin.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
24/05 >  (1)
12/05 >  (1)

OFFICIELS

Parents des jeunes athlètes, devenez

officiels du club !!!

et rejoignez-nous dans l'équipe dirigeante !!!

une simple formation prise en charge par le club suffit !

Les Espaces

Pour vous,licenciés de la section athlétisme: 15% sur le rayon running et 10% dans les autres rayons
EXCLUSIVEMENT          chez GO SPORT GRAND VAR!!!

NOUVEAU!!!

le survetement aux couleurs de votre club!

cliquez!!

survet

UNE VIDEO

TRES INSTRUCTIVE!!!

surtout dans les propos de l'entraineur

coach ou athletes ouvrez grand vos oreilles  et cliquez sur le lien ci dessous!