Objet : Compte rendu de la réunion du bureau  et des entraineurs du Jeudi 29 mars 2012

Sont présents :

Absents : Daniel BOUDON – Eric BAUER

19h00 : Le président démarre la réunion en rappelant la remarquable performance en triple saut de Rouguy DIALLO.

-          Election du président :

Le bureau a ensuite procédé à l’élection du président de la section.

Aucune autre candidature ne s’est présentée, Jean Claude PIE actuel président se présente donc seul à sa succession. Après un vote, ce dernier est réélu à l’unranité.

-          Meeting du samedi 14 avril :

Le président annonce que la municipalité de La Valette offrira un gouter pour tous les enfants présents ainsi que quelques coupes et trophées.

-          Interclubs :

Cette année, en raison des élections présidentielles, les interclubs auront lieu le samedi 5 mai au stade Charles Ehrmann de Nice (au lieu du traditionnel dimanche).

Claude Maurel, chargé de la constitution des équipes fera une lettre de convocation à toutes les personnes convoquées.

Le secrétaire général se chargera de la réservation des 3 minibus ASPTT.

-          Soirée Bowling :

Prévue le vendredi 27 avril.

Tarif : 17 euros. La participation du club sera de 5€, il restera 12€ à la charge de chaque participant.

-          Subvention :

La municipalité de La ville de La Valette baisse  sa subvention de 200 euros par rapport à l’année dernière.8800 euros.

-          Course pédestre organisée par le club :

Alain PASQUALINI à présenté sur plan, le nouveau parcours  Plusieurs  reconnaissances seront effectuées par les coureurs hors stade.

Un rendez vous devra être programmé avec la mairie pour valider ce circuit.

Pour la prochaine réunion, il faudra repenser à une nouvelle date possible de cette épreuve.

-          Stage benjamins, minimes :

Organisé et programmé par le président à Pâques au CREPS de Boulouris :

-          Tenue des entraineurs :

Finance oblige, un nouveau projet sera présentée à la rentrée.

-          Prévisions :

-          Un barbecue sera organisé en fin de saison ;

-          Vendredi 20 juillet : déplacement possible pour le meeting Herculis de Monaco

-          Rappel : le trail de Mourèzes a été annulé.par l’organisateur.  Seul le marathon des Alpilles restera la sortie club

20h30 : le président clôture la réunion.